Auteur Ian Stephen
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : 3, 2, 1... Couleurs ! Type de document : jeu Auteurs : Bar David, Auteur ; Ian Stephen, Illustrateur Editeur : Ravensburger ISBN/ISSN/EAN : RH086 Langues : Français (fre) Catégories : Par âge:2 ans et + Résumé :
Vous allez piloter votre voiture au rythme des couleurs de son toit.
La jolie décapotable !
Le jeu comprend 2 voitures, 1 porte de départ, 1 porte d'arrivée, 6 petits cônes de signalisation et 1 dé à 6 faces indiquant des couleurs.
Les voitures possèdent un mécanisme qui, par friction, fait, lorsque la voiture roule, changer la couleur du toit.
En début de partie, les joueurs, ou le papa, vont définir le parcours en plaçant la ligne de départ et celle d'arrivée. Vous allez indiquer des virages, des slaloms ou de passages obligatoires avec les cônes de signalisation. Le parcours fait la distance que vous voulez, il est totalement libre.
Chaque joueur choisi ensuite une voiture qu'il place derrière la barrière de départ.
Vroum, vroum...
Chacun son tour, les joueurs vont lancer le dé et faire avancer leur voiture jusqu'à ce que la couleur indiquée par le dé apparaisse sur le toit.
Oui, d'accord, mais comment je gagne ?
Le premier joueur à faire franchir la ligne d'arrivée à son véhicule est déclaré "Grand Vainqueur".Âge minimum : 3 Nombre minimum de joueurs : 1 Nombre maximum de joueurs : 2 Durée (en minutes) : 10 En ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/3-2-1-couleurs 3, 2, 1... Couleurs ! [jeu] / Bar David, Auteur ; Ian Stephen, Illustrateur . - Ravensburger, [s.d.].
ISSN : RH086
Langues : Français (fre)
Catégories : Par âge:2 ans et + Résumé :
Vous allez piloter votre voiture au rythme des couleurs de son toit.
La jolie décapotable !
Le jeu comprend 2 voitures, 1 porte de départ, 1 porte d'arrivée, 6 petits cônes de signalisation et 1 dé à 6 faces indiquant des couleurs.
Les voitures possèdent un mécanisme qui, par friction, fait, lorsque la voiture roule, changer la couleur du toit.
En début de partie, les joueurs, ou le papa, vont définir le parcours en plaçant la ligne de départ et celle d'arrivée. Vous allez indiquer des virages, des slaloms ou de passages obligatoires avec les cônes de signalisation. Le parcours fait la distance que vous voulez, il est totalement libre.
Chaque joueur choisi ensuite une voiture qu'il place derrière la barrière de départ.
Vroum, vroum...
Chacun son tour, les joueurs vont lancer le dé et faire avancer leur voiture jusqu'à ce que la couleur indiquée par le dé apparaisse sur le toit.
Oui, d'accord, mais comment je gagne ?
Le premier joueur à faire franchir la ligne d'arrivée à son véhicule est déclaré "Grand Vainqueur".Âge minimum : 3 Nombre minimum de joueurs : 1 Nombre maximum de joueurs : 2 Durée (en minutes) : 10 En ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/3-2-1-couleurs